Grand succès pour notre Fête de la Vigne du 27 août 2022. Une tente plus spacieuse et des tables plus nombreuses ont à peine suffit pour accueillir tous les participants, conquis comme chaque année par la superbe vue sur notre vigne et la baie de Penera au fond.
Nous remercions monsieur le Maire de l’île d’Arz et la première dame de nous avoir rendu visite et dégusté, en avant-première mondiale, notre côteau de Liouse 2021. Cette dégustation au verre a convaincu ses participants de la bonne qualité de notre vin qui se révèle meilleure chaque année.
Les derniers relevés à cette date indiquent un degré de sucre de 13°, conduisant à un taux d’alcool de 10,5°. Les vendanges pourraient se dérouler mi-septembre, soit sensiblement plus tôt que l’année passée, comme dans l’ensemble du vignoble français, apparemment.



